Appartement T1 centre-ville Beaupréau - Beaupréau
La France offre une variété d'options pour des vacances inoubliables. Choisissez entre des hôtels de luxe à Paris, des gîtes en Provence ou des auberges économiques. Explorez des attractions comme la Tour Eiffel, le Louvre, les châteaux de la Loire et les plages de la Côte d'Azur. Découvrez la culture française à travers musées, festivals et cuisine renommée. Les amateurs de nature apprécieront les randonnées dans les Alpes, les Pyrénées et les vignobles de Bordeaux et Bourgogne.
Appartement T1 centre-ville Beaupréau
Beaupréau 1.2 25 Rue des Mauges
WiFi
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
FR
9.0/10
WiFi
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
FR
9.0/10
L’hébergement Appartement T1 centre-ville Beaupréau vous accueille à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée du textile de Cholet et Musée dart et dhistoire de Cholet. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 20 km et 44 km de : Gare de Cholet et Puy du Fou.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Laéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 57 km.
Arrivée à partir de 17:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier
Studio. Providing free toiletries, this studio includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which is equipped with a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. This studio features a private entrance, a coffee machine, flat-screen TV, as well as chocolate for guests. The unit offers 1 bed.
Établissement entièrement non-fumeurs
Chambres non-fumeurs
Wi-Fi
Jardin
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Internet
Connexion Wi-Fi gratuite
