Le Clos de lEglise - Inès - Giverny
La France offre une variété d'options pour des vacances inoubliables. Choisissez entre des hôtels de luxe à Paris, des gîtes en Provence ou des auberges économiques. Explorez des attractions comme la Tour Eiffel, le Louvre, les châteaux de la Loire et les plages de la Côte d'Azur. Découvrez la culture française à travers musées, festivals et cuisine renommée. Les amateurs de nature apprécieront les randonnées dans les Alpes, les Pyrénées et les vignobles de Bordeaux et Bourgogne.
Le Clos de lEglise - Inès
Giverny 55 rue Claude Monet
WiFi
Langues parlées
ES FR
8.7/10
WiFi
Langues parlées
ES FR
8.7/10
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Le Clos de lEglise - Inès comprend une terrasse et un patio, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Palais des Congrès Le Cadran. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout lhébergement.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, dun salon, dune cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Laéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 72 km.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 11:00.
Hébergement géré par un particulier
Appartement 1 Chambre. Cette maison de vacances indépendante dispose dun sèche-linge et dun lave-linge. Le logement comprend également un canapé. Vous pourrez demander à séjourner en chambre double, au lieu de 2 chambres simples (sous réserve de disponibilité).
Internet
Enregistrement et départ sans contact
Terrasse
Wi-Fi disponible partout
Respect des règles de distanciation physique
Chambres familiales
Hébergement fermé après le nettoyage
Chambres non-fumeurs
Établissement entièrement non-fumeurs
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Connexion Wi-Fi gratuite
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Wi-Fi
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
