Magnifique Studio ile saint louis - Paris 4 - 2P - FLAT-GUEST - Paris
La France offre une variété d'options pour des vacances inoubliables. Choisissez entre des hôtels de luxe à Paris, des gîtes en Provence ou des auberges économiques. Explorez des attractions comme la Tour Eiffel, le Louvre, les châteaux de la Loire et les plages de la Côte d'Azur. Découvrez la culture française à travers musées, festivals et cuisine renommée. Les amateurs de nature apprécieront les randonnées dans les Alpes, les Pyrénées et les vignobles de Bordeaux et Bourgogne.
Magnifique Studio ile saint louis - Paris 4 - 2P - FLAT-GUEST
Paris Rue Saint-Louis en lÎle 81
WiFi
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
9.5/10
WiFi
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
9.5/10
L’hébergement Magnifique Studio ile saint louis - Paris 4 - 2P - FLAT-GUEST se situe au cœur de Paris, à respectivement 400 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle. Cet appartement est à respectivement 2,3 km et 3,1 km de : Gare de Lyon et Musée dOrsay.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement possède une télévision par câble, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg, Centre Pompidou et Opéra Bastille. Laéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 17 km.
Arrivée à partir de 16:00 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Studio. In the well-fitted kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The studio provides a private entrance, a tea and coffee maker, heating and a TV with cable channels.
Numéro de licence: 7510414542354
Internet
Wi-Fi disponible partout
Connexion Wi-Fi gratuite
Chauffage
Établissement entièrement non-fumeurs
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Wi-Fi