Le Marteley T4 - Évian-les-Bains
La France offre une variété d'options pour des vacances inoubliables. Choisissez entre des hôtels de luxe à Paris, des gîtes en Provence ou des auberges économiques. Explorez des attractions comme la Tour Eiffel, le Louvre, les châteaux de la Loire et les plages de la Côte d'Azur. Découvrez la culture française à travers musées, festivals et cuisine renommée. Les amateurs de nature apprécieront les randonnées dans les Alpes, les Pyrénées et les vignobles de Bordeaux et Bourgogne.
Le Marteley T4
Évian-les-Bains 25 Avenue Anna de Noailles
WiFi
Langues parlées
FR
8.9/10
WiFi
Langues parlées
FR
8.9/10
L’hébergement Le Marteley T4 offre une vue sur le lac, à environ 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club. Il comprend un balcon et une machine à café. Situé en bord de mer, cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Montreux et Jet deau de Genève. Laéroport le plus proche (Aéroport de Genève - Secteur France) est à 49 km.
Arrivée à partir de 16:30 et se termine à 11:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier
Appartement 3 Chambres. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which has a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware. The spacious apartment features a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, a private entrance, a tea and coffee maker as well as lake views. The unit has 4 beds.
Numéro de licence: 74119000469G9
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
En bord de plage
Établissement entièrement non-fumeurs
Plage
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Wi-Fi
Chambres non-fumeurs
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
